Voilà mon inscription a été payée aujourd'hui! Je me demandais donc quels jeux de stratégie seront joués en animation?
Perso je propose de refaire une animation AOE II car, même s'il y avait de grande différence de niveau entre les joueurs, j'avais bien aimé l'animation lors de la dernière polylan et je crois que c'était le cas de la majorité de ceux qui ont participé à l'animation.
Sinon aussi l'éternel warcraft 3 qui est tjs aussi bien. En revenant sur le modèle mix 1v1 et 2v2 qui est très sympa.
Il y a aussi C&C qui a déjà été proposé dans un autre poste. Perso c'est alerte rouge 3 que je préfère de cette série.
Comme autre jeu bien il y a Empire Earth et Cossacks (qui est vraiment magnifique je trouve) mais je me souviens plus s'ils sont jouable en multi-joueur faudrait que je réinstalle pour voir.
Pour finir il y TA Spring qui était présent à la polylan 8 si je me souviens bien et qui était très bien aussi. . . malheureusement il n'avait pas eu bcp de succès lors de cette édition. Il a l'avantage d'être gratuit.
Ah! Pis aussi starcraft qui pourrait être sympa vu que blizzard vient de commencer la bêta du 2.
Voilà les jeux de stratégies étant mes préférés j'espère qu'il y en aura au moins 2 de proposé en animation même si je sais que c'est le genre de jeu qui prennent du temps et ne sont pas forcément les plus facile à proposer en animation.
Total Annihilation !!! Total Annihilation !!! Total Annihilation !!! Total Annihilation !!! Total Annihilation !!! Total Annihilation !!! Total Annihilation !!! Total Annihilation !!! Total Annihilation !!! Total Annihilation !!! Total Annihilation !!! Total Annihilation !!! Total Annihilation !!! Total Annihilation !!! Total Annihilation !!!