05 Oct. 2008 16:55:03 / Ouverture des ports !
Bonjour,

Comme le titre ne l'indique pas, il ne s'agit de jouer à “Ship Simulator”, mais de BF2 et ses p'tits frères.

Lors de la dernière Polylan, il n'était pas possible de jouer sur des serveurs extérieurs.

Pourriez-vous ouvrir les ports nécessaires ?

Un grand merci d'avance.
05 Oct. 2008 19:34:46 / Ouverture des ports !
Si tu fais ce genre de demande, pense à préciser le numéro des ports voulu et en quel protocole (TCP, UDP ou les deux). :wink:

En passant si vous avez la possibilité d'ouvrir des ports, ce serait possible d'ouvrir le 27960 en UDP/TCP pour Wolfenstein ?

Bon je ne pense pas que vous puissiez gérer le réseau de l'EPFL donc je ne pense pas que ce soit possible.
06 Oct. 2008 09:16:30 / Ouverture des ports !
Patt'molle
Bon je ne pense pas que vous puissiez gérer le réseau de l'EPFL donc je ne pense pas que ce soit possible.

Là, tu les provoque!…
06 Oct. 2008 14:58:25 / Ouverture des ports !
Hé non, c'est pas de la provocation, c'est du réalisme

Pas que certains parmi nous ne soient pas capables de gérer un réseau de cette taille, mais en effet, on a pas les droits suffisants pour le faire…
06 Oct. 2008 20:30:15 / Ouverture des ports !
Ce n'était pas une provocation au contraire, juste que je supposais que le réseau était supervisé et donc qu'ils n'en avaient pas les possibilités. :wink:
07 Oct. 2008 14:16:59 / Ouverture des ports !
Oui oui…

Ma remarque n'avait pour seul but que de piquer quelques étudiants dans leur amour-propre