Ben je vais pas non plus écrire un pavé à chaque fois…
Là ca va plus vite parce que le soir je suis sur mon ordi, mais la plupart des posts la journée je les fait sur l'iPhone, alors y'a plus d'hésitation à écrire des posts inutiles !
1. Sideral 2. Loak 3. Ori 4. Kekeseb 5. Togepi 6. Leolandro 7. Forensics 8. Webmaster 9. Chaka 10. Naar Shilka 11. EricTerminator (que j'étais étonné de ne pas le voir dans le Top 10)
1. Sideral 2. Loak 3. Ori 4. Kekeseb 5. Togepi 6. Leolandro 7. Forensics 8. Webmaster 9. Chaka 10. Naar Shilka 11. EricTerminator (que j'étais étonné de ne pas le voir dans le Top 10)
Merde, il faut que je poste plus de conneries sur le forum !
sideral Non ca c'est moi qui fait, d'ailleurs avec ce post je deviens le plus gros poster du forum devant loak :-D
P.S. sous ce compte, sur ce forum, parce que tout ce qui était dessus avant PolyLAN 4 est supprimé, et je ne compte pas ce que j'ai posté sous “Comité” à l'époque :-)