actuellement les jeux a la mode sonts COD4 et Left4dead xD
polylan a changé depuis le temps… mais heureusement pas en mal, les joueurs CS se sonts calmés et ce n est pas un mal. par contre les chiottes c'est toujours le meme problème xD
toujours autant de films de vacances en partage.
enfin polylan en gros xD
bein une fois prend des vacances spécialement pour une poly loool
Ouais je peux toujours prevoir des vacances pour la Polylan. Mais je les ramene comment les lots aux US? C'est lourds les gros kits d'enceintes dans l'avion.
Il y a juste un truc qui a changé avec Polylan, c'est que ça devient de plus en plus populaire ; à la Polylan XII, les inscriptions se sont remplies en quelque chose comme 1.5 semaines ou 2.
Sinon pour les lots encombrants, soit tu les répartis sur plusieurs valises, soit tu les envoies par bateau. De toute façon, je pense qu'il vaut mieux s'arranger avec Logitech pour qu'ils te passent un kit compatible avec le 120V/60Hz américain ; à la Polylan VIII, j'ai gagné un Z-5500, mais il était fait pour le réseau U.S., et j'ai dû contacté Logitech pour faire un échange…
Au fait, t'as fait quoi comme études pour te retrouver chez Microsoft ? Master ou doctorat ? Et fais attention au fou de Seattle ! :mrgreen:
Imhotep Ouais je peux toujours prevoir des vacances pour la Polylan. Mais je les ramene comment les lots aux US? C'est lourds les gros kits d'enceintes dans l'avion.
Pour la date de la prochaine on te préviens dès que c'est confirmé. Probablement avant la fin du mois. Comme ça tu prévois déjà tes vacances Et pour les lots j'ai des contacts à l'aéroport on devrais pouvoir trouver une solution :mrgreen:
Mais t'as pas compris ! Il me faut 1 gros kit d'enceintes pour chacune des places suivantes :
- La grande TV en haut de la maison. - Mon desktop à côté de la grande TV. - La petite TV du bas de la maison. - La TV dans ma chambre. - Autour de mon lit quand je regarde un film sur mon portable dans le lit. - Au bureau à l'EPFL quand je ferai mon projet de Master.
Tu vois, il me manque encore 5 gros kits pour tout ça !
Bah, je travaillais pour réussir mes 2ème 1ère et 2ème années de physique.
Mais à partir de la 3ème, on commence à s'y faire au rythme, et donc ça va ; en 4ème, c'est encore pire ; sur les 38 crédits nécessaires pour le bloc principal, j'ai fait 34 au premier semestre.
Et toi, t'as fait un Master ou un doctorat ? Moi, je fais mes postdoctorats d'école du rire et de jeux vidéo ! :mrgreen: