Pirotessdava
ah fille?
Tu peux pas me louper je suis chaque année à côté de l'énergumène: foren
Foren> Mais genre à la base elle était pour moi la G9!! Si tu la veu je te la vend…Elle est toute degeu je l'ai défoncée cette souris![]()
Pi cetai pas a polylan 11 plutôt?
Pirotessdava
ah fille?
Foren> Mais genre à la base elle était pour moi la G9!! Si tu la veu je te la vend…Elle est toute degeu je l'ai défoncée cette souris![]()
LeoLeandroPirotessdava
ah fille?
beurk je prefere pas savoir ce que t'a fais avec cette souris….![]()
forensicsLeoLeandroouai mais c'est une fille donc hein c'est excitant :mrgreen:
heu mouai je dois avouer que regarder quelqu'un cliquer sur une souris c'est pas la plus grande source d'excitation que j'aie trouvé jusqu'a aujourd'hui :p
faudrai qu un jour je te montre ce qu on peux faire avec une fille et ça se sera excitant… :S
LeoLeandrolawlforensicsLeoLeandroouai mais c'est une fille donc hein c'est excitant :mrgreen:
heu mouai je dois avouer que regarder quelqu'un cliquer sur une souris c'est pas la plus grande source d'excitation que j'aie trouvé jusqu'a aujourd'hui :p
heu…. mouai un rien te suffis a toifaudrai qu un jour je te montre ce qu on peux faire avec une fille et ça se sera excitant… :S