Plus sérieusement, pas eu le temps de jouer très longtemps, mais il a l'air sympa. Et la base est facile à comprendre. . . après perso j'aime pas trop le fait d'avoir les unités qui vont par groupe et j'ai pas fait bcp de parties donc pas pu voir toute les subtilités.
Enfin bref il a l'air pas mal donc même s'il est pas pris en animation je serai motivé pour faire quelques parties! (faudra juste que je trouve une fois le temps d'y jouer un peu plus avant.)
Je l'aurais à disposition sur mon disque dur si jamais…
Sinon je me disais qu'une animation marrante pourrait être de faire une animation multi-jeu Avec à chaque tour un jeu de stratégie différent et au bout de 4-5 tours, où à chaque fois on affronte un seul adversaire ( en 2 manches gagnante ou pas selon le temps), faire un classement puis les 2 premier ainsi que les 3-4ème font les finales. Soit sur un jeu un peu plus classique comme wc3 ou autre idée.
Bon je sais bien que ça serait plutôt dur à mettre en place… Je pourrais mettre à disposition soit les différents jeux, soit un ordinateur(voir 2 mais qu'à partir du dimanche car avant je serais en train d'en utiliser un) avec les jeux installer dessus. Si c'est des jeux que personne ne pratique régulièrement le fait de ne pas jouer sur son ordinateur personnel ne devrait pas trop poser de problème.
Hum… oui je sais ça prendrait bcp trop de temps… enfin bref je propose tjs on sait jamais.