To93p!!
tu te retrouve vite à spamer en boucle “le truc qui marche”…
Mouais je suis pas tout a fait d'accord, car toute attaque à un contre que se soit une attaque physique ou magique donc il suffit que le gars en face de toi sait jouer et le “spam truck qui marche” se transforme vite fait en Byebye amigo
To93p!!
si tu ne connais pas bien le jeu et y a joué énormément, l'écart est énorme
La je suis d'accord, mais bon c'est un peut partout pareil et franchement, le DBZ est quand facile à prendre en main au début, après c'est kler que pour gerer les TPs, les enchainement spéciaux au cac et les contres, celà demande un plus de temps.
>BoUeB<
Tu ne devais sans doute plus penser à “Super Smash Bros Brawl” ou “Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars” sur Wii… sans parler des Tekken et autre Soul Calibur des autres consoles…
ben moi c'est celui que je kiff le plus sur Wii en tout cas, je trouve les autres trop vite lassant et trop classique, je sais pas si tu y à joué un peut en ligne? car c'est vraiment en ligne que ca devient intérressant

après je ne parlais pas des autres consoles, c'est kler que Soul Calibur et Tekken sont au dessus
ce qui me plait vraiment dans ce jeu c'est qu'il faut etre super nerveux (rapide) tout en restant énormément précis dans ce que tu fais, c'est pas du spam nawak et bonjour les cloques^^ et question Gameplay avec la Wii ils ont bien gerés les développeurs. Les graphisme respecte super bien l'anime, les fights peuvent êtres autant aérien qu'aquatique^^ et surtout, surtout c'est DBZ!!!! Lol