WakkO
Arf !!!! toujours la mega hésitation sur le fait de prendre le produit ou pas….
Est-ce le bon moment ? LE bon produit ? pas facile de se décider…
faut-il attendre pour une tv avec support 3d ? ou alors une “vraie” LED ?
une vraie LED, tu t'en bats un peu les couilles selon moi (enfin sauf Leo vu qu'il les a toutes sacrifiées pour sa TV si j'ai bien suivi)
une 3D… ça c'est une vraie question…
y a encore 6 mois, j'aurais dis non… osef…
pis, finalement, ça fait son petit bonhomme de chemin et les produits en 3D tendent à se généraliser… les jeux aussi bientôt il parait… la PS3 est prête pour…
et y a la 3D sans lunette qui fait de plus en plus parler d'elle… surtout depuis la présentation de la 3DS…
pour la 3D, faut se poser 2-3 questions…
as-tu envie de toujours mettre tes lunettes 3D pour profiter du contenu ou attends tu la 3D sans lunette pour que tout le monde (que tu sois seul ou à 10 dans ton salon) puisse voir du relief?…
si tu attends les écran sans lunette, quel sera leur prix à leurs sortie?… (les écran 3D coutent aujourd'hui encore la peau des fesses… voir même celle des couilles s'il en reste…)
du coup, en résumé…
tu osef de la 3D -> l'offre du jour est une bonne affaire
la 3D c'est cool, même avec lunette -> l'offre du jour attendra une version 3D peut-être
la 3D c'est cool mais sans les lunettes -> l'offre du jour sera surement rentabilisée lorsqu'une offre intéressante pour une telle technologie sera dispo
ma TV me suffit ATM (les chaines ne sont pas Full HD et je ne mate pas de BlueRay) -> l'offre du jour est intéressante surtout pour les consoles et le contenu en 1080p
voilà en gros ce que j'en pense…