02 Nov. 2010 23:41:56 / Rome Total War
Salut a tous bande de Geek ^^

j'ai une petite idée bien marrante, un combat de puissance de machine,

avec seul arme ?

Rome total war, en mode bourrin, et max troupe, voir quel pc supporte le mieux :p

Autrement sa reste quand meme un bon jeu dans le fond, et si y a quelqu'un qui est tenté pour un petit affrontement, je serai pas loin :p
02 Nov. 2010 23:49:52 / Rome Total War
muraded

avec seul arme ?

Rome total war, en mode bourrin, et max troupe, voir quel pc supporte le mieux :p

Autrement sa reste quand meme un bon jeu dans le fond, et si y a quelqu'un qui est tenté pour un petit affrontement, je serai pas loin :p

laisse tomber… Tog et moi avont plus ou moin la même machine… des i920 a 4ghz avec 12go de ram et des disques SSD en raid0 et des CG en CrossX et Quad-SLI… avec ça en jouant protoss sur SC2 avec des portes nefs a fond, on est déja les seuls a pas faire ralentir les parties…

donc ça va être pareil pour ROME

lol
03 Nov. 2010 09:02:26 / Rome Total War
Leo
muraded

avec seul arme ?

laisse tomber… Tog et moi avont plus ou moin la même machine… des i920 a 4ghz avec 12go de ram et des disques SSD en raid0 et des CG en CrossX et Quad-SLI… avec ça en jouant protoss sur SC2 avec des portes nefs a fond, on est déja les seuls a pas faire ralentir les parties…

lol

hein ??? 4ghz?? mois aussi je veux ca.. moi aussi… pleeeeeaase!!!
03 Nov. 2010 09:24:17 / Rome Total War
Moi aussi, je veux, je veux ! Mon Q6600 c'est malheureusement une série qui s'o/c moyen, et puis bon de l'o/c excessif dans un shuttle non moddé je suis pas convaincu que c'est pérenne…
03 Nov. 2010 09:31:28 / Rome Total War
y a oura aussi… il a un 975 et le reste presque pareil…
03 Nov. 2010 09:36:28 / Rome Total War
dava
Leo
muraded

avec seul arme ?

lol

hein ??? 4ghz?? mois aussi je veux ca.. moi aussi… pleeeeeaase!!!

oui la seule difference c'est qu'on a 4 ssd et non pas deux.
qu'on a une carte mère un poil plus béton pour pas dire qu'elle joue dans un autre monde…
on a tout watercoolé
03 Nov. 2010 09:53:42 / Rome Total War
pis on a une grosse b*** !

hein?… c'est hors sujet?…
03 Nov. 2010 11:05:47 / Rome Total War
To93p!!
pis on a une grosse b*** !

hein?… c'est hors sujet?…

d'ailleur ça commence a être chiant de la cogner partout les pieds de table… les tables basses… etc etc
03 Nov. 2010 11:15:51 / Rome Total War
et quand tu te lève de ton bureau… y a le risque d'y marcher dessus…
03 Nov. 2010 11:17:20 / Rome Total War
To93p!!
et quand tu te lève de ton bureau… y a le risque d'y marcher dessus…

ouaip pareil quand tu dances un slow
03 Nov. 2010 11:25:52 / Rome Total War
le slow ça va… mais sur de la tektoniktamère tu risques de blesser qqn…
03 Nov. 2010 11:32:03 / Rome Total War
To93p!!
le slow ça va… mais sur de la tektoniktamère tu risques de blesser qqn…

tout dépend de la quantitée de sang qui afflue dans ce sens…
03 Nov. 2010 12:05:43 / Rome Total War