Vous n'êtes pas connecté.
Leooui mais non et tu sais pourquoi alors tu me retire de suite de cette liste… ou vendredi… TU DORS!
sideralGenre !
sideral:-)
muradedmoi j'ai p.e. meriter de me faire retirer de LA liste ^^j'ai un ventilo, mais c'est un a fixer sur le boitier, et dehors. Arctic Cooling Arctic F12 Pro PWM tu veux ?
muradedle même mais en version 120mm de diametre
Leodu calme sur la boisson…faudrai pas que ça parte en sucette parce que certains sont un peu éméchés hein :p
sideralUn verre à la Dava, c'est bien. Trop de verres à la Dava, c'est beaucoup plus dur :-D
davasideralUn verre à la Dava, c'est bien. Trop de verres à la Dava, c'est beaucoup plus dur :-D me suis calmé avec ca… sinon dur de suivre les anims 8)
sideraldavasideralUn verre à la Dava, c'est bien. Trop de verres à la Dava, c'est beaucoup plus dur :-D me suis calmé avec ca… sinon dur de suivre les anims 8) A la limite sur les jeux de bagnole tu sortirais de la route autant que Foren ! :-D
To93p!!muradedle même mais en version 120mm de diametremoi je veux le grand…
2016 © PolyLAN | Maximilien Cuony, Yann Beaud, Julien Eberle, Lionel Martin, Johan Paratte, Malik Bougacha, Alexandre Lafaye. Using django Bootstrap and powered by DjangoBB.