Pumbaa
Total Anihilation !
La dernière fois j'avais dit que j'en ferais un avec lui… et on a oublié >_<
Allez, on essaye cette fois-ci![]()
kevinrobPumbaaTotal Anihilation :shock:
Total Anihilation !
La dernière fois j'avais dit que j'en ferais un avec lui… et on a oublié >_<
Allez, on essaye cette fois-ci![]()
Ho putain ho putain, je croyais être le seul![]()
prochain polylan, on se fait un C&C et un TA!![]()
![]()
![]()
popof
Si par TA tu entends Total Anihilation spring qui est gratuit. Je suis 100% pour. Il y avait eu un tournoi lors de ma première polylan ( la 8 ) et il m'avait bien plu. Ce jeu à l'avantage d'être gratuit, rapide à prendre en main et avec pratiquement personne qui le connait, ce qui met tout le monde au même niveau. Je me rappèle de la polylan 8 ou à part 2 des participants les autres, dont moi, avaient découvert le jeu pendant la lan et même si on était relativement peu nombreux à participer on c'était bien marré. Et comme j'ai eu l'impression, lors de la dernière édition, que la sortie de starcraft 2 avait ramené des joueurs de str à la lan ça fera des motivés, du moins je l'espère.
Dreamxtakeo
Je vote pour Loto![]()
WakkODreamxtakeo
Je vote pour Loto![]()
Peut être plus sympa et moins “frustrant” que le Loto de la dernière fois, je trouverai marrant d'organiser un truc du genre “Roue de la fortune”, un “Jeopardy” ou un autre jeu débile un touuuuut petit peu moins random qu'une rafale de chiffres balancés l'un après l'autre ^^.
Voire même un “Pyramide” ou “Une famille en Or”, ca pourrait être bien drôle![]()
![]()
![]()
yosh
Un jeu Kinect? Sur “KinectAdventures” il y a, entre autres, des sortes de parcours d'agilité assez mort de rire pour lesquels des points sont attribués. Peut-être une piste à suivre… Tout comme d'autres jeux Kinect d'ailleurs![]()
Et histoire de pousser un peu le côté fun et “par équipe”, pourquoi pas une anim “rock band” plutôt qu'un simple Guitar Hero? Les points de la team au complet sont comptabilisés à la place d'un seul guitariste.
J'en conviens ce ne sont pas des idées de jeux pour hardcoregamer mais perso ça me ferait assez marrer d'avoir une anim totalement “déconne” dans le tas (même si je risque de ne pas être là cette édition-ci)
forensicsBen autant les parcours de départ sont pas trop longs et pas tellement physiques, autant ceux de la fin deviennent bien épuisants vers la fin
fatigué après une partie ?
ne me dis pas que c'est aussi épuisant que le sumo ? XD
LeoWakkODreamxtakeo
Je vote pour Loto![]()
Peut être plus sympa et moins “frustrant” que le Loto de la dernière fois, je trouverai marrant d'organiser un truc du genre “Roue de la fortune”, un “Jeopardy” ou un autre jeu débile un touuuuut petit peu moins random qu'une rafale de chiffres balancés l'un après l'autre ^^.
Voire même un “Pyramide” ou “Une famille en Or”, ca pourrait être bien drôle![]()
![]()
![]()
ça permet aussi a ceux qui ne sont pas très doués aux jeux et qui participent a la lan de pouvoir avec de la chance, repartir avec un petit quelque chose le LOTO![]()