28 Mar. 2011 10:13:58 / Grand rassemblement des animes / mangas l'on vous conseille
On n'oserait pas
28 Mar. 2011 11:11:04 / Grand rassemblement des animes / mangas l'on vous conseille
loin de nous cette idée ^^

d'ailleurs, est reconnus pirateur par la loi, la personne qui met a disposition,.

donc tu l'es seulement 2x par ans ^^
28 Mar. 2011 11:49:29 / Grand rassemblement des animes / mangas l'on vous conseille
pas tout a fait…
la copie privée pour le cercle familial/amis est autorisée en suisse

du coup puisqu'a polylan nous sommes une grande famille, je ne fais rien d'illegal :p
28 Mar. 2011 11:52:24 / Grand rassemblement des animes / mangas l'on vous conseille
Leo
pas tout a fait…

du coup puisqu'a polylan nous sommes une grande famille, je ne fais rien d'illegal :p
j'aime
28 Mar. 2011 11:53:23 / Grand rassemblement des animes / mangas l'on vous conseille
Leo
pas tout a fait…

28 Mar. 2011 11:55:41 / Grand rassemblement des animes / mangas l'on vous conseille
Leo
ça sous entend quoi? que je suis un gros méchant pirateur? :p

Go tu pompe ce que tu veux mon cher^^'

Pour le partage. Familial, oui. Amis tu est sur de toi?^^'
28 Mar. 2011 12:04:12 / Grand rassemblement des animes / mangas l'on vous conseille
Pirotess
Leo
ça sous entend quoi? que je suis un gros méchant pirateur? :p

Go tu pompe ce que tu veux mon cher^^'

Pour le partage. Familial, oui. Amis tu est sur de toi?^^'

oui on apelle ça le cercle privé.

dans la mesure ou polylan est un evenement payant et organisé par une association , il est donc concidéré comme un evenement privé…

on en a déja débatu il y'a 3 ou 4 ans sur le forum pour en arriver a la conclusion que finalement de toutes manières en suisse, personne en a rien a foutre que tu pirates ou pas… tant que tu fais pas dans la pedophilie…

et en passant… je suis sur que je pompe moins que toi :p

Forensics… : y'a un bouton “j'aime” maintenant…

Edité Anonymous (28 Mar. 2011 12:05:09)

28 Mar. 2011 12:05:01 / Grand rassemblement des animes / mangas l'on vous conseille
28 Mar. 2011 12:06:13 / Grand rassemblement des animes / mangas l'on vous conseille
forensics
et les nain dans tout sa ?

ma fois… c'est bien rare d'en trouver

a croire que depuis que le lancé de nains a été aboli, il est dificile de trouver quoi que se soie qui aie un rapport avec les nains
28 Mar. 2011 12:19:18 / Grand rassemblement des animes / mangas l'on vous conseille
nan mais les truc avec les nain sa peux être compris dans la pédophilie non ?
28 Mar. 2011 12:25:06 / Grand rassemblement des animes / mangas l'on vous conseille
Leo
il est dificile de trouver quoi que se soie qui aie un rapport avec les nains

28 Mar. 2011 12:27:52 / Grand rassemblement des animes / mangas l'on vous conseille
forensics

Foren t'es vraiment nul^^'

et en passant… je suis sur que je pompe moins que toi :p

je l'attendait celle la

aaah j'ai trop de boulot, faaack
28 Mar. 2011 12:30:21 / Grand rassemblement des animes / mangas l'on vous conseille
Pirotess
forensics
Foren t'es vraiment nul^^'
hé hé hé
mais je suis le meilleur dans ce domaine ^^

Pirotess
bwahahahahah vengeance
28 Mar. 2011 12:33:22 / Grand rassemblement des animes / mangas l'on vous conseille
forensics
Pirotess
bwahahahahah vengeance

moi j'ai de l'argent au moin
28 Mar. 2011 12:52:38 / Grand rassemblement des animes / mangas l'on vous conseille
Pirotess
forensics
Pirotess
bwahahahahah vengeance
moi j'ai de l'argent au moin

L'argent ne fais pas le bonheur na
28 Mar. 2011 12:59:11 / Grand rassemblement des animes / mangas l'on vous conseille
non mais ya pas que le bonheur dans la vie :p
28 Mar. 2011 13:07:12 / Grand rassemblement des animes / mangas l'on vous conseille
28 Mar. 2011 13:08:49 / Grand rassemblement des animes / mangas l'on vous conseille
Avec de l'argent on est pas obligé de récupérer les pièces des autres pour avoir un pc:d
28 Mar. 2011 13:10:30 / Grand rassemblement des animes / mangas l'on vous conseille
Ahah, ça clash méchant ici >_<

Mais du coup ça n'a plus de rapport avec le topic initial !

Très léger recentrage : à la poly je mettrais a disposition (des amis et de la famille…) ~400 Go d'anim en VOST, triés, classés et renommés.
28 Mar. 2011 13:12:36 / Grand rassemblement des animes / mangas l'on vous conseille
OSEF ! ^^

nan jrigole.

vu connais le manga (film) Memories ?

je lai trovuer exellent