Hello à tous, comme les ancien se souvienne, mais les nouveaux pas… c'est un peu grâce a moi que les irl existent…

bref a ce jour, je me permets de revenir avec une idée qui va révolutionner polylan….

une garderie !

oui vous avez bien lu, histoire de faire revenir plein d'ancien, mettre a dispo un ptit coin “bébé enfant de bas age” avec des activité IRL ou éducatf sur le thème du jeuxvidéo (les vrai hein pas les daubes comme COD) permettrai a pleins de nouveaux papa par obligations sociale de revenir avec plaisir a polylan

bon si l'idée plait pas ya moyen de squater un coin pour mettre un parc bébé ?
p.s. j'organise des IRL changement de couche avec pleins de point a gagner
Si, à l'époque, il y avait eu une telle structure, ça nous aurait permis de t'y laisser pendant le WE…

*soupir rêveur*
Merci pour la proposition malheureusement nous n'avons pas suffisamment de ressources humaines pour soutenir cette idée de projet
C'est dommage, on aurait pu y déposer Blackout…
R3n4rd
Merci pour la proposition malheureusement nous n'avons pas suffisamment de ressources humaines pour soutenir cette idée de projet
si je prends 4 place ya moyen de virer une table pour y mettre un parc bébé ?
question autorisation parentale je gère ya pas de soucis
j'ai vu que dans le réglement (conformément a l'article 13) ya pas d'age minimum….
Article
Les mineurs seront acceptés sous la responsabilité de leurs parents (autorisation écrite) ou accompagnés d'un représentant légal participant à l'évènement.
(oui vous avez le droit de le modifier xD)

Edité CyberShaping (20 Feb. 2019 19:11:18)