Je voulais savoir comment et quand nous allons recevoir les bon Alienware qui sont destine au tournoi css
Quand DHL les aura retrouvés :roll:
ouais on est assez impressionnés par un envoi *express* de dhl là… ça fait 10 jours…
Moi je ne m'étais pas plein de l'envoi de ma souris par DHL c'était rapide mais vraiment rapide

Bizarre… la patience… :?
Rapide mais le type était un peu perdu ^^

Il a attendu 30 minutes devant chez moi sans rien faire avant de prendre courage à me téléphoner xD

Il a finalement posé le paquet dans la boite au lettre…

Si sa ce trouve, il est devant l'EPFL depuis quelques jours et il n'ose pas rentrer
sa commence a faire long … si ils sont perdu on accpete volontier une compensation pecuniaire
non non… toujours bloqués à la douane à Genève…
sa commence a faire long la non ? ;x
non normal
si vous voulez jouer avec nous au “qui c'est qui a le paquet le plus lent” voici le lien de tracking dhl…
Je suis sur que maintenant, à la douane de Genève, ils ont tous des beaux PC Alienware…
LOOOL le suivis !!

Ben dis-donc, les douaniers ont affiché les bons comme posters ou quoi :O ?
Plus vraisemblablement, ils ont complètement oublié le colis dans un coin, et comme personne contrôle leur travail, il peut y rester un moment…
Je les ai déjà appelés plusieurs fois déjà, apparamment la situation est tordue, on est en train d'essayer de débloquer les choses…
C'est presque une malédiction, je vais écrire un livre sur ces fichus bons

"La malédiction des bons Alienware"
inspiré d'une histoire vraie
Mai 07, 2007 14:06 Geneva - Switzerland Exp?dition livr?e

bon on voudrait bien des nouvelles la c'est un peux du foutage de gueule sans ?tre grossier.
Tu voulais sans doute dire: "sans vouloir être grossier" ?
oue mais je trouve que sa va aussi sans le vouloir, bizzard..

et sinon on pourrait revenir au sujet principale vu que sa fait 2 semaines que vous avez recu les bons .. ou alors dites moi quel est le probleme
voilà arrête de pleurer… tu viens de recevoir un mail…