heu pour ddr je pensait symplement préparer un pc avec des sik et le mettre comme le pc a la poly 9 au milleu je met mon tapis a dispo enfin si mon me le destroy pas hein
enfin faire une consol DDR en fin de compte
manque juste la petite tirelire pour faire le insert coin et hop sa fais une vraie arcade et je m'en met plein les poches :mrgreen: aie pas la tete je reverserait un peut pour l'association
mais je l'ai démonter les contacteurs étaient pourris donc j'ai fini la la partie électronique me reste plus qu'a revisser les plaques de métal sur un socle en bois et c'est bon
C'est cool ca mec faudra que tu me le fasses tester ^^ ! Tu participe un peu aux tournois organisés par Dancing Gamers ? J'ai pas souvenir de ton pseudo…
forensics heu pour ddr je pensait symplement préparer un pc avec des sik et le mettre comme le pc a la poly 9 au milleu je met mon tapis a dispo enfin si mon me le destroy pas hein
enfin faire une consol DDR en fin de compte
Pour peu que le jeu ne te prenne pas la tête qlq heure avant et que tu plante tous les motivés à ton habitudes…
Parceque parler très fort, IRL et sur le forum pour finalement rien du tout, jusque là t'as cartonné…